LIVE NOW
Now playing! GLF Amazonia 2021 is LIVE When will the Amazon reach its tipping point? How can we avoid it? Join our largest digital conference on protecting the Amazon rainforest. Tickets are FREE for Latin America and Caribbean. Connect and share with 5,000 people from across the Amazon Biome and the world, happening now! Learn from experts, policymakers, Indigenous and local community leaders, activists, youth and more

Ifo Suspense

Marien Ngouabi University, Republic of Congo
Marien Ngouabi University, Republic of Congo
Marien Ngouabi University, Republic of Congo

Après son doctorat en 2010 sur l’apport des stocks de carbone dans les forêts galeries des plateaux batékés, Dr Suspense a travaillé pendant deux ans pour le projet WRI et Winrock sur les quantifications des émissions de CO2 provenant de la déforestation et de la dégradation forestière en République du Congo.

Depuis 2015, il est assistant professeur à l’université Marien N’Gouabi de Brazzaville. En dehors de travaux de recherche sur les tourbières avec l’université de Leeds, il conduit actuellement le projet de recherche sur le suivi par télédéction de la déforestation et de la dégradation due à la croissance urbaine de quelques localités forestiers, impact sur la biodiversite et le stock de carbone. Auteurs de plusieurs publications, il a déjà assuré l’encadrement de plusieurs memoires de Master et participe à l’encadrement des thèses.

AGENDA